img 9044 2

Etre apprenti(e) chez France environnement : prendre le chemin de la réussite

L’apprentissage fait partie intégrante de notre politique ressources humaines

Chez nous, c’est plus de 10 métiers qui vont du paysagisme, en passant par le commerce, le bureau d’études, l’exploitation et les fonctions transverses, qui vont permettre à de nombreux étudiants d’acquérir des compétences humaines, techniques et professionnelles dans une entreprise en plein développement.

Nous avons un seul objectif : proposer un quotidien enrichissant et varié, former à la technique du métier, et la possibilité de se découvrir….

Pour cela, nous offrons un accompagnement de proximité, une formation concrète aux cotés de tuteurs reconnus dans l’entreprise et engagés dans le partage de leur expérience.

 

Notre priorité : Te faire grandir et évoluer

Nous accueillons des apprentis du niveau CAP jusqu’au Master/Ingénieur.

Au sein de nos équipes, tu travailleras dans un environnement responsabilisant basé sur la confiance et la bienveillance.

Une phrase résume notre culture : Valoriser le droit à l’erreur pour renforcer ta réussite

 

Choisir France environnement, c’est

  • Rejoindre une entreprise à taille humaine engagée dans l’amélioration des cadres de vie, dans le respect de l’environnement et des aménagements.
  • Evoluer dans une atmosphère de travail positive et encourageante
  • Etre accompagné pendant ton parcours par des équipes expérimentées, solidaires et conviviales.
  • Un tremplin vers le 1er emploi

 

Thèmes :
Partager cet article :

Autres articles en lien

En 2023, le groupe France Environnement a fêté ses 30 ans ! Tout cela a été  rendu possible par l’engagement de nos collaborateurs, de
Qui es-tu ? Je suis aujourd’hui responsable d’exploitation chez France Environnement pour les Hauts-de-France (Avelin, Amiens et Valenciennes). C’est certainement ce qui doit faire
Interview de Baptiste, chef de chantier chez France Environnement Peux-tu te présenter ? Je suis chef de chantier chez France Environnement depuis plus de