Interview de Jérémy

Qui es-tu ?

Je m’appelle Jérémy et je suis ouvrier paysagiste chez France environnement depuis presque 12 ans maintenant. Je suis profondément passionné par mon travail et la nature qui m’entoure, c’est pour cela que j’aime toujours autant mon travail ! 

Qu’est-ce qui te plaît chez France Environnement ?

Ce qui me plaît le plus chez France Environnement, c’est la diversité des missions et les responsabilités que l’on me donne au quotidien. 

As-tu fait une formation en particulier ?

Je n’ai suivi aucune formation en particulier, France environnement m’a formé sur le terrain au métier d’ouvrier paysagiste. Je n’ai pas de diplôme en la matière, ce qui ne m’empêche pas d’être très performant dans mon travail ! 

Peux-tu nous décrire ton métier ?

J’entretiens des espaces verts qui sont gérés par France environnement. Tous les jours, nous passons sur les différents sites pour vérifier que tout se passe bien et effectuer les travaux nécessaires pour que les espaces soient propres. Nous travaillons énormément en équipe pour réaliser l’ensemble de nos tâches !

Quand est-ce que tu as ri pour la dernière fois avec tes collègues ?

Tous les jours !  Je m’entends très bien avec mes collègues Baptiste et Kevin, il y a vraiment une très bonne ambiance au sein de l’entreprise et c’est très agréable de travailler dans ces conditions. 

C’est quoi ton incroyable talent ?

Mon incroyable talent est d’être particulièrement efficace et rapide, mais surtout de finir tous mes chantiers dans les temps et par tous les temps ! 

Thèmes :
Partager cet article :

Autres articles en lien

Qui es-tu ? Je suis responsable d’exploitation chez France Environnement. J’ai 20 ans d’ancienneté dans l’entreprise et je suis fier de son évolution à
Qui es-tu ? Je suis responsable des bureaux d’études d’Avelin et Amiens depuis bientôt deux ans chez France Environnement. Si je devais me décrire,
Qui es-tu ? Je suis responsable RH chez France Environnement depuis 2 ans maintenant. Si je devais me décrire au sein de France Environnement,